#TLONTL

Concep­tion, réa­li­sa­tion et mise en scène Emi­lie Anna Maillet • Vidéo Maxime Lethe­lier et Noé Mer­ck­lé • Lumière Laurent Beu­cher • Assis­tante Marion Suzanne • Scé­no­gra­phie Ben­ja­min Gabrié • Son Jean-Fran­cois Domingues Cho­ré­graphe en cours • Dis­tri­bu­tion en cours


Ex Voto à la Lune avec le sou­tien de la DRAC Ile-de-France et dela Région Ile-de-France.

Copro­duc­tion MC2 / Scène natio­nale de Gre­noble, LUX /Scène natio­nale de Valence, La Faïen­ce­rie, scène conven­tion­née de Creil.En cours.

Ex Voto à la Lune est conven­tion­née avec le Minis­tère de la culture et de lacom­mu­ni­ca­tion-DRAC Ile-de-France, et avec la Région Ile-de-France au titre dela per­ma­nence artis­tique et cultu­relle (PAC).

Cré­dits pho­tos © Ex Voto àla lune


Sai­son 20–21 : Ecri­ture du scé­na­rio VR, Rési­dences tech­niques et Créa­tion d’un pilote

To Like Or Not To Like

#TLONTL est l’histoire de 13 ado­les­cents de 15 ans pris sur le vif : ils sont à une fête, ils flirtent, dansent, pal­pitent, font des erreurs, se perdent… Et le len­de­main ? Et les jours qui suivent ?

#TLONTL aborde les muta­tions émo­tion­nelles et phy­siques de l’adolescence dans un monde où le vir­tuel et le réel se ren­contrent en permanence.

Réseaux sociaux, réa­li­té vir­tuelle, spec­tacle en salle, action artis­tique, #TLONTL se déploie sur plu­sieurs médias et à tra­vers plu­sieurs expé­riences pour sai­sir et éprou­ver la mul­ti­pli­ci­té et la com­plexi­té des rela­tions adolescentes.