< COMPAGNIE  •  LIGNE ARTISTIQUE  •  ÉMILIE ANNA MAILLET  •  ÉQUIPE  •  PARTENAIRES 

PARTENAIRES

Ex Voto à la lune est conven­tion­née par le Minis­tère de la Culture-DRAC Ile-de-France depuis 2017 et par la Région Ile-de-France au titre de la per­ma­nence artis­tique et cultu­relle (PAC) depuis 2019. Elle est sou­te­nue par le Dépar­te­ment de l’Es­sonne au titre de l’aide aux opé­ra­teurs culturels. 

La Com­pa­gnie est sou­te­nue pour ses pro­jets par le DICREAM, la SPEDIDAM, l’ADAMI, le CG 94, la Ville de Paris, le JTN, DIESE # Auvergne-Rhône Alpes et anté­rieu­re­ment par Arcadi.

Emi­lie Anna Maillet est artiste asso­ciée à la MC2 / SN de Grenoble.

 

Copro­duc­teurs : La Comé­die / CND de Saint-Etienne, Le Gra­nit / SN de Bel­fort, Théâtre de Cor­beil-Essonnes / Com­mu­nau­té d’Agglomération Grand Paris Sud Seine-Essonne-Sénart, Théâtre de Run­gis, Ville de la Nor­ville, Théâtre Paris-Vil­lette, CDA/Scène conven­tion­née Art numé­rique d’Enghien-les-Bains, L‑EST / Labo­ra­toire Euro­péen Spec­tacle vivant et Trans­mé­dia, SIANA / Centre de res­sources pour les cultures numé­riques en Essonne / LUX-SN de Valence.

Rési­dences :  Théâtre de Run­gis, CDA/Scène conven­tion­née Art numé­rique, Granit/Scène Natio­nale de Bel­fort, Gare Numé­rique de Jeu­mont, Mai­son des Arts de Cré­teil, Ferme du Buis­son, Théâtre de l’Aquarium-Paris, Cent­Quatre-Paris, Théâtre de Run­gis, Scène natio­nale de l’Essonne Ago­ra-Des­nos, Lilas en scène, Théâtre de l’Aquarium.

PART4 PART3 PART2