< COMPAGNIE  •  LIGNE ARTISTIQUE  •  ÉMILIE ANNA MAILLET  •  ÉQUIPE  •  PARTENAIRES 

PARTENAIRES

Ex Voto à la lune est conven­tion­née par le Minis­tère de la Culture-DRAC Ile-de-France depuis 2017 et par la Région Ile-de-France au titre de la per­ma­nence artis­tique et cultu­relle (PAC) depuis 2019.
La Com­pa­gnie est sou­te­nue pour ses pro­jets par le CNC (dicréam, XN), la SPEDIDAM, l’ADAMI, le CG 94, Dépar­te­ment de l’Essonne au titre de l’aide aux opé­ra­teurs cultu­rels, la Ville de Paris, le JTN, DIESE # Auvergne-Rhône Alpes, Le Fonds d’Insertion pour Jeunes Artistes Dra­ma­tiques, D.R.A.C. et Région SUD et anté­rieu­re­ment par Arca­di, Fonds [SCAN] avec le sou­tien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

 

Émi­lie Anna Maillet est artiste asso­ciée à la MC2 / SN de Gre­noble.

Copro­duc­teurs : Scène Natio­nale de Gre­noble | LUX – Scène Natio­nale de Valence | Théâtre Nou­velle Géné­ra­tion – CDN Lyon | Le Grand R – Scène Natio­nale de la Roche sur Yon | Théâtre Quar­tier D’Ivry – CDN du-Val-de-Marne | ERACM – école régio­nale d’acteurs de Cannes et Mar­seille / La Comé­die / CND de Saint-Etienne, Le Gra­nit / SN de Bel­fort, Théâtre de Cor­beil-Essonnes / Com­mu­nau­té d’Agglomération Grand Paris Sud Seine-Essonne-Sénart, Théâtre de Run­gis, Ville de la Nor­ville, Théâtre Paris-Vil­lette, CDA/Scène conven­tion­née Art numé­rique d’Enghien-les-Bains, L‑EST / Labo­ra­toire Euro­péen Spec­tacle vivant et Trans­mé­dia, SIANA / Centre de res­sources pour les cultures numé­riques en Essonne /

 

Rési­dences : Théâtre Quar­tier D’Ivry – CDN du-Val-de-Marne / Le Grand R – Scène Natio­nale de la Roche sur Yon | Théâtre Mas­sa­lia, Friche la Belle de Mai, MC2 Gre­noble, Scène natio­nale. / Théâtre de Run­gis, CDA/Scène conven­tion­née Art numé­rique, Granit/Scène Natio­nale de Bel­fort, Gare Numé­rique de Jeu­mont, Mai­son des Arts de Cré­teil, Ferme du Buis­son, Théâtre de l’Aquarium-Paris, Cent Quatre-Paris, Théâtre de Run­gis, Scène natio­nale de l’Essonne Ago­ra-Des­nos, Lilas en scène, Théâtre de l’Aquarium.

PART4 PART3 PART2